Dans une interview accordée à nos confrères du Parisien et du Figaro, Marcel Campion annonce qu'il mènera la bataille des municipales dans la capitale. A la tête du mouvement "Libérons Paris", il présentera 17 têtes de listes dans la capitale.
Après l'installation du marché de Noël dans le jardin des Tuileries, Marcel Campion fait un nouvel affront à la maire de Paris, Anne Hidalgo. Cette fois il se lance dans la politique. Dans des interviews accordées au Parisien et au Figaro, le plus célèbre forain de France annonce qu'il créera son mouvement "Libérons Paris" fin septembre en vue des prochaines municipales de 2020.
Dix-sept têtes de liste seront présentées dans les différents arrondissements de la capitale. Il sera lui-même tête de liste dans le 1er arrondissement. Il assure ne pas vouloir briguer le fauteuil de l'Hôtel-de-ville. "Je ne veux pas être maire de Paris à 80 ans", déclare-t-il. Selon ses dires, il ne se présente pas contre Anne Hidalgo en particulier mais plutôt contre les partis politiques.L'un des points de son futur programme serait de rouvrir les voies sur berge à la circulation.